Encephale - QUIZ OTSUKA

1. Considérez-vous que les APAP sont supérieurs en termes d’efficacité (rechutes) comparé au traitement oral dans le traitement d'entretien des patients souffrant de schizophrénie ?
Oui
Non
Sans avis
2. Dans votre pratique clinique, quel est le pourcentage de patients souffrant de schizophrénie traitée par les APAP ?
0%- < = 10%
>10% - < =25%
>25%- < =50%
>50%- <=75%
>75% - =100%
3. Considérez-vous que les APAP ont un intérêt comme traitement d'entretien au décours du premier épisode psychotique comparé au traitement oral chez les patients souffrant de schizophrénie? 
Oui
Non
Sans avis
4. Dans votre pratique clinique, quel est le pourcentage de patients stabilisés traités par les APAP au décours du premier épisode psychotique ?
0%- < = 10%
>10% - < =25%
>25%- < =50%
>50%- <=75%
>75% - =100%
5. Dans votre pratique, dans quelles situations cliniques vos patients souffrant de schizophrénie acceptent-ils les APAP? (merci de choisir les 3 situations les plus fréquentes et de les lister par ordre d’importance de 1 (le plus fréquent) à 3 (le moins fréquent)) 
1
2
3
En cas de non-observance de la forme orale
Après rechute sous traitement oral
Patient ayant un nouveau projet de vie
Dans toutes les situations cliniques les patients acceptent les APAP
Lors d’une nouvelle étape dans l’autonomisation
6. Dans votre pratique quels sont les principaux freins à l’utilisation des APAP chez les patients souffrant de schizophrénie ? (merci de choisir 3 freins les plus fréquents et de les lister par ordre d’importance de 1 (plus important) à 3 (moins important))
1
2
3
Peur de l’injection des patients
Image stigmatisante des injections dans l’imaginaire du patient
Expérience traumatisante des injections lors d’un épisode d'agitation
Difficultés à convaincre les patients et leur entourage
Manque de temps pour apporter les explications nécessaires
Manque de personnel infirmier disponible dans votre structure
{"name":"Encephale - QUIZ OTSUKA", "url":"https://www.poll-maker.com/QJ7ISKZWU","txt":"1. Considérez-vous que les APAP sont supérieurs en termes d’efficacité (rechutes) comparé au traitement oral dans le traitement d'entretien des patients souffrant de schizophrénie ?, 2. Dans votre pratique clinique, quel est le pourcentage de patients souffrant de schizophrénie traitée par les APAP ?, 3. Considérez-vous que les APAP ont un intérêt comme traitement d'entretien au décours du premier épisode psychotique comparé au traitement oral chez les patients souffrant de schizophrénie?","img":"https://www.poll-maker.com/3012/images/ogquiz.png"}